Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 19:19

 

 

 

Et voilà je suis dépucelé (heu.........je parle de mon 1er week-end live chez les 22)

Tout commença par 1 superbe beau temps!!! enfin presque!! images-copie-9

Que dire????

Tout d'abord merçi et félicitation à Mr kénobi de son acceuil et du week-end qu'il nous a concocté!!

 IMG 9358IMG 9359

La surprise??

 Voilà je me raproche accidentellement du bar!!!! (en fait j'ai eu plusieurs accidents de ce genre) et là je perçois une odeur bizarre mais qui ne m'étais pas inconnu , je regarde à gauche cash non ce n'est pas son fromage corse c'est pire du maroilles??????? içi???????

Et qui vois je l'escroc le louloutte qui 2 jours avant me disait "arfff c'est dommage je serai bien venu à votre rassemblement mais le boulot"

La suite????? rien  pas 1 fou rire pas une boisson  le désert !!! 

La preuve...............IMG 9238 IMG 9249IMG 9334IMG 9347

Sinon il y a eu aussi 1 peux de poker!!!

Et c'est le maitre de cérénomie kénobi qui remporte le main!!!! 

IMG 9441 IMG 9436

 

Je vous ai dis pas 1 goutte d'alcool et pas 1 mot wina en mode "j'ai rien dis moi" photos week end 22

Pffffffffffff   c'est trop court!!!!!IMG 9510

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est comme les week-end blogueurs on est à l'eau, non mais à l'eau quoi !!!
Répondre
L
waouuuuuuuuuu vina et tu n as pas bu ?????<br /> j y crois pas koike :)
Répondre
W
<br /> <br /> comme dis l'autre "pas de bras pas de vodka" <br /> <br /> <br /> après on dira que je suis manchot............<br /> <br /> <br /> <br />
W
2 doigts pas plus!!!!
Répondre
M
Ben heureusement que t'as pas bu ^^
Répondre