Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 13:26

generation-sharks   Dimanche dernier je participai au DAVID GENERATIONS enfin d'abord je me suis inscrit au claire bounty sur 888!!!

 

 Pas de jeu j'ai bien essayé de voler 1 peu (les blindes pas moi )  mais me suis fais remarqué........... tans bien que mal je me hisse en tf; je m'accroche

 

comme je peux  mais je me fais éliminé et finis à la 6ème place!!!

J'empoche 18€ c déja ça me suis dis!!

 

Mais sur le 888 je me retrouve à la meme table que samsonov ; il me dit qu'il ne fera pas le david vu que ça va  démarer à 22h.......

 

J'étais pas trop motivé et j'allais me déconnecter quand j'ai pensé à DAVID qui se décarcasse pour organiser des tournois et je me suis dis que ce n'étais pas bien de lacher à 5mn du début!!!

 

Pas de jeux non plus sur ce tournoi;

je me dis que je vais pas faire long feu ; au passage je croise zara ainsi que carter et lessims que je n'avais pas vu depuis 1 bon moment ainsi que duke!!!

 

Et voilà le début d'une bonne soirée il ne me reste plus que 6500 jetons environs et je touche pp 10 je 3bets et suis relançé par 2 joueurs à tapis il ne me restai plus que 4500 environ et je décide de suivre les all ins: (trop compromis on verra bien) j'espèrai 1 rencontre contre a s k ou as j résultats ak et as q

et ma pp de 10 tiens; je passe à 23000 et suis rerlançé!!!

Je me retrouve à la 4eme places et j'arrive à rester dans les 5 jusqu'à la TF.

  Ce fut 1 belle bagarre duke qui étais 1er 1 bon moment arriva short en tf; il finis à la plus mauvaise place 5eme.....

JE vous passe les autres éliminés (me rappelle plus comment ça c passé) mais me voilà en hu contre 1 vielle connaissance GUM10...

Il vous dira que j'ai touché tout le hu et il dira vrai (l'important ce pas les cartes.......... qui disait mais ça aide bien!!! )!!!

Je touche meme 1 carré de 6 (que j'annonce à gum) je raise il me croit pas et il à eu tort!!!

Ma main finale je call pré flop j'ai k 7 et il y à as 7 et k je fais le mort il envoi la boite (il avait 1 as ) et je le suis avec mes 2 paires et voilà!!!!!

Je remporte le tournoi me qualifi pour la finale du tournoi de david (2ème) ainsi qu'un ticket pour le Ticket 109€ Package Mazagan Poker Million qui se jouera online ce Samedi.

Comme je disai en titre: COMME QUOI!!!!!

 

 

 les 10 joueurs pour la finale du david générations shark:Winamini, Gum, FabriceK et Rems

les 2 joueurs Génération Bloggers : NantaisPkb et Thorgal18

et pour finir Génération Ladies : Quellange et Marnaise en Finale !

GL à tous et toutes!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> oupss dsl je les ai completement oublié c vrai!! alors je rajoute:<br /> <br /> la Génération Freerolliens : Cinok94 et Max-La à dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tant qu'il te reste 1 jeton, il y a vie, et qui dit vie ditespoir. Gl à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme quoi :)<br /> <br /> Tu as oublié les deux qualifiés à la Génération Freerolliens : Cinok94 et Max-La<br /> <br /> Good Luck pour Samedi et pour Dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci à vous 2 et rdv dimanche pour le fan club dorowina!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> GL pour la finale!<br /> <br /> <br />
Répondre