Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 23:37

 

Win choc des generations

Bon ben voilà c fait j'ai remporté mon 1er DAVID après mon echec sur le summer je réussi à remporter celui ci!!!

Bonne soirée pas seulement parce que j'ai gagné mais pour l'ambiance et le niveau du tournoi!!!!

Pour commencer je remporte la 1ère main ensuite 1 petit desert.... et voilà mon 1er sale coup  kk contre jj et j turn!!!

Me voyais mal barré mais petit à petit je suis remonté une flush servie m'a bien aidé aussi et le coup qui me place en tete fut 1 quinte touchée contre 1 brelan pour fabrice !!!

Ensuite on est plus que 4  max_la sortira 4ème et thorgal 3ème (il pourra retourner à l'ACF)  pour le hu j'attaque 1 peu mais pas trop et voilà ma dernière main as q : flop q 4 et 10 je crois  : je check fabrice qui à touché son 4 envoi all in (il lui restait 5000) et je call!!!

Voilà raconté comme ça c'est plus facile!!!!

Je tiens à remercier aussi carter qui m'a encouragé et qui m'a dis avant la finale que je gagnerai  (je voyais plutot nantais ; gum ou thorgal ) mais bon !!!

Et david continu comme ça pour tes tounois c'est toujours de trés bon niveaux et de trés bonnes ambiances !!!!

Bon ben wina à l'ACF ça va valoir le détour!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo copain!<br /> tiens nous au courant si c'est télévisé...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo mec !!!!!à bientôt et bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> VGG!!! je vous ai regardés, mais malheureusement le tchat n'est pas accessible aux "spectateurs"...<br /> Félicitations tu mérites amplement ta victoire, et maintenant ça va chauffer sur les champs-elysées!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci à tous et toutes!!<br /> <br /> @qellange par contre la dame qui me fait gagner sur la river si je la touche pas je fais pas non plus all in (tu m'avais donné 1 carte gratuite)<br /> <br /> en tous les cas bonne soirée et bonne ambiance!!!<br /> <br /> @samson je t'avais donné rdv à paris maintenant t mal j'arrive!!!<br /> <br /> @ oui david enfin la victoire ça fais presque oublier dublin<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> VGG Wina, enfin la VICTOIRE :)<br /> <br /> <br />
Répondre