Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 12:15

anniv bon ben voilà c fais 1an de plus!!!

 

 Ce fut 1 bonne soirée et 1 bonne ambiance pour ma part je n'ai pas eu de jeux de toutes la soirée (comme ça j'avais le temps de faire le tour des tables et dire bonour à tout le monde)

 

 

La seule escuse que je peux avoir c'est d'avoir étais sorti par le futur vaiqueur: sergio290156 

Je tiens encore à remerçier tous les joueurs qui ont participé à mon tournoi!!

 Thorgal ainsi que murlock se sont encore distingés bravo aux finalistes !!

Pas de chances pour evy_65 qui saute à la bulle (elle gagnera le meme soir sur 1 autre tournoi)

SANS OUBLIER que ce soir davidLpoker organise son tournoi sur pokerextrem (a ne pas rater)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> 16 eme, la honte...<br /> devant winamini, c'est toujours çà!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'était un tournoi très sympa! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi pour ce tournoi mon poulet<br /> <br /> <br />
Répondre