Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 13:42

hier soir se déroulé donc mes 2 finales pour le WPT!!!!

Et comment dire...........

Ben ça c'est pas bien passé!!

Tout d'abord je tiens à remerçier samson (alias le pancho)!!

Vu que les finales se passées sur ACF et PARTY POKER je ne pouvais pas les faire les 2 en meme temps; donc samson ma remplaçé sur ACF (meme finale que thorgal) , pas simple de jouer pour quelqu'un.

On va dire qu'il n'a pas eu de chançes 1 call jusqu'à la river pour toucher sa quinte ventrale ; ensuite brelan vs full river  , et 1 coin flip pour finir qui n'est pas rentré!!

Comme dis l'autre that's poker!!!!

Pour ma part je participe à la finale tribu après 1 desert de cartes je parviens quand meme à survivre ; 1 petit vol par ci 1 ou 2 coups gagné par là et me voiçi en tf.

Vu le niveau des blindes on était tous à peux près pareil à part 1 cheap,

je survis ; je m'accroche ; j'attends 1 main elle vient kk et all in callé vs as 10  je double me voilà 2eme.

Ensuite j'entends comme 1 chanson d'1 certain capdevielle (oui oui quand t'es dans le désert) pas 1 jeu 

les blindes piquent!!

Nous voilà + que 5 je touche kq suited all in pas suivi me remets à flop, ensuite

ma dernière main as 8 suited je all in (c'était du push or fold) callé par as k

adieu ticket 535€ je fini 5 ème , déçu mais bon plus trop le choix vu le niveau des blides j'avais 5bb maxi.

Par contre vers 20h je reçois 1 invitation pour 1 tournoi: les enfoirés de winamax!!

Rien que pour le nom me dis go

tournoi sympas nous sommes meme 3 de la team pokeractiv à se hisser en tf ,karol thorgal et moi!!

Je finis en hu vs thorgal je prends 1 sale coup qui me mets  à 2500 contre 70 000 et là je lançe mon cri devenue célèbre: ELVIS N'EST PAS MORT!!!!!

Résultat 4 all in de suite et wina remporte le tournoi!!enfoir-s-winamax.jpg la team pokeractiv est 1 team nouvelle forte de 9 joueurs à découvrir vous mettrez le lien (lol j'ai merdé ça marche pas)

Thorgal en parle aussi sur son blog (là le lien marche)!! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> lol wina et l'informatique!<br /> <br /> http://mad-thorgal.over-blog.com/<br /> <br /> Je serai ravi que tu viennes y faire un tour Titi! A plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'ai du mal avec les liens mr!!<br /> Ils m'aiment pas...<br /> c pour ça que je parle du blog de thorgal!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est quoi le lien du blog de Thorgal ? Faut le mettre dans ton post monsieur :):):)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> VGG Wina!... sinon tu réponds jamais à tes mails?? ;p<br /> <br /> <br />
Répondre