Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 19:13

La semaine derniere se déroulait la 1ère manche du tournoi "les bloggeurs jouent les séries".

Comment dire...........je qualifierai la structure "legèrement rapide^^" winamax c'est planté et a corrigé le tir.

Pour le mdp c'est içi

Donc rdv demain pour la 2eme manche avec en ligne de mire des tickets pour les Winamax Series et que le plus chateux gagne..........en parlant de chateux^^ encore bravo à Sharkfisher aka lessims pour sa superbe perf samedi à grenoble, le lendemain avec l'escroc phraiddy et diego 1 pote de feu chatillon poker club mon ancien club de poker nous ne sommes pas passé loin non plus d'une petite perf puisque nous finissons aux porte de la demi finale pour le winamax poker tour par équipe de grenoble.

Mais hier soir se déroulait la manche online pour le live winamax poker tour par équipe d'Avignon et fred alias phraiddy a brillament remporté la manche et ainsi malgré la pitoyable perf de diego et ma non moins pitoyable perf nous nous sommes qualifié pour la manche live du winamax poker tour par équipe d'AVIGNON.

J'avais dis que je ne dirais pas que fred avait fait que chatter vous êtes témoins je ne l'ai pas dis^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
pfff, fariboles et billevesées.
Répondre
W
axiome et truisme ............plus precisement
M
Escroc et chattard en plus ^^
Répondre
W
ben fred quoi.....^^<br /> Mais je dois reconnaitre qu'il a fait fort!!!!!