Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 17:59

Je suis à un tournant au point de vue poker............

« Pourquoi est-ce que je joue encore au poker ? » : c’est une question que je me pose de plus en plus.

Pour l’argent ou la passion du jeu??

L'argent???

Heu comment dire.............si je devais me remettre à fumer je ne suis pas sûr de pouvoir me payer un paquet de clopes par jour..........en fait j'en suis sûr .....la réponse est NON!!

La passion du jeu??

J'aime toujours jouer au poker, même si je me trouve parfois, voir souvent en ce moment, à me demander ce que je peux bien faire là à m'énerver face à ces calls à la con et ces bads que je prends, (bon ceux que je mets ça ne compte pas bien sûr).

Plus sérieusement je pense que mon jeu s'est détérioré par rapport à mes débuts enfin 4 ou 5 ans en arrière et j'étais loin d'être un shark.......mais pas un alevin non plus.enfin je crois.

Je ne joue plus que des petits privés à petit buy contre plus ou moins toujours les mêmes joueurs certainement pas le mieux pour évoluer.

Mais commencer un tournoi et le finir vers 1 à 2h du mat si par hasard j'allais loin dans un tournoi vu que je me lève le 3/4 du temps à 5h voir plus tôt c'est pas possible , le taf avant tout quand même!!

La solution???

Faire une pause!!!!!

Oui mais au bout de 8 à 10 jours ça commence à me manquer quand même ce jeu à la con et les potos du net.

Me remettre à bosser mon jeu ......oui je le fais mais je n'arrive pas à me motiver seul dans mon coin!!

En fait je pense qu'il me faudrait faire des sessions on line avec quelqu'un ou plutôt à plusieurs pour me remettre sur le bon rail , échanger, je pense que je dois muscler mon jeu, JACQUET sors de corps^^.

Vous allez me dire fais toi coatché ...heu non le poker pour moi c'est récréatif je ne dépose pas d'argent , j'ai même cash out en juin dernier et reparti avec 8€ et quelques tickets sur winamax et me suis lancé un défi monter ma br en un mois de jeu!!

Je suis passé à + de 130€ c'est pour dire que je ne suis près d'être riche mais je ne perds pas non plus................en fait je stagne.

Tout ça pour dire que si vous avez ...enfin faudrai déjà qu'on me lise ^^.......envie de m'aider à faire évoluer mon jeu ou du moins me remettre sur les bon rails, et ben quand plus tard je gagnerai les WSOP je vous promet de parler de vous^^

Et qui sais peux être aussi que je pourrai vous apporter quelque chose!!!

Pour finir il me vient une chanson en tête qui m'irai bien en ce moment!!!

http://https://www.youtube.com/watch?v=yWP6Qki8mWc

PS: je ne me rapelle plus comment mettre une vidéo you tube c'est pour dire que je viens souvent sur mon blog^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut :) Avant de revoir ton jeu, il serait peut être bon de voir comment tu t'en sort physiquement et surtout psychologiquement pendant tes tournois.. J'ai eu en milieux d'année un bad run de 6 semaines ou j'ai perdu 176 coinflip d'affilé... pas un seul gagné... j'ai changé mon jeu, j'ai resserré, joué plus agressif... j'en avais perdu confiance en mon jeu... j'ai pris la décision de me préparer psychologiquement à mes runs et surtout à me préparer juste avant mes sessions en prenant 15 minute pour faire des exercice respiratoire et une petite méditation... La préparation à la méditation à été compliqué pour moi au début... mais si tu veux un peux d'aide, tu sais ou me trouver... je ne vais pas faire un romand ici :)<br /> Envoie moi un mp sur le forum et on en parle si tu le veux bien sur...<br /> <br /> MasterFree
Répondre
W
avec plaisir!!<br /> <br /> te contacte <br /> merci!!
W
oui je vais le faire ...........on va même essayer de mettre en route la chattland wina!!!<br /> Skype est ton ami^^<br /> <br /> Arrff non merde c'est google^^<br /> <br /> Merci de ton commentaire!!
Répondre
D
Hé bé, c'est l'hécatombe chez les bloggeurs...<br /> Allez, trouves-toi 4 potes motivés pour le King 5, et jouez les sessions de qualification en vous connectant tous par Skype. L'auto émuluation, y'a que ça de vrai !<br /> En plus le King, c'est pour toi, ça !! lol
Répondre