Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 13:24

Et oui pourquoi pas...........

Hier se déroulai la 2eme manche du king5 (du stade2) MAITREYODA avait perfé sur le stade1 et nous avait qualifié.

Voilà le décor, après notre brillante 1469 éme place de la 1ere manche du stade2 les choses étaient très simple (faire dans les 100 1ers du stade2) autant dire "on es mal barré".

Mad thorgal ayant la facheuse habitude de se faire craquer les as là bien sûr rebelotte..

Phraiddy se contenté de chanter la chanson de capdevielle "quand t'es dans le désert" et ensuite push or fold...........

Moutmouth26 alias marvin pour les bloggeurs de grenoble avait bien commencé son tournoi (à la table de manub) il etais dans les 40 puis se prit un sale coup et ensuite "capdevielle" en obligé push or fold............

Maitre yoda oscillé entre la 40eme et 55eme place et ensuite il eu la brillante idée de faire comme les autres "capdevielle" push or fold ..........

Mais je garde le meilleur pour la fin ^^......

Pendant se temps là j'étais moi aussi en mode "capdevielle" il ne me restait plus que 6bb

77 je call un all in vs asj ça tient et monte à près de 20 000 jetons .......re "capdevielle".....

je retombe à 15bb avec 66 je raise 3/4 de pot le vilain me allin direct .......je refléchie (oui ça m'arrive) et me dis que si il avait jolie PP il m'aurai 4bet et pas all in et voilà pour moi le coup de ma soirée je paye en fin de compte et passe à 85 000

puis en 5mn je touche QQ et AS AS ça tient (oui c'est aussi possible) et je passe à 150 000......

Je me retrouve plus tard en SB le vilain au bouton me all in ...ben je paye (j'avais AS AS )^^

et là pour la première fois je suis cheap du tournoi notre team aussi par la même occasion je perds plus tard un coup asj trefle flop 10 J 10 ça part à boite et le vilain avais k 10 (j'avais raise pre flop pour isoler un short) le voyais pas sur le 10 ni k mais sur petit PP ce fût ma seule vrai erreur et la je repasse à la 13 ème place et "capdevielle" resurgit^^.

J'avais canasta , karine13 freeman, mama elpéru mad drazik mis kweps..............en groupie mais je n'en menai pas large encore 80 joueurs environ......

Mais bon la fin fut un feu d'artifice!!!

Ayant serré les fesses et fais 2l d'huile à partir de la 18eme place j'etais qualifié arrivé à la 12ème (on es jamais assez prudent) je m'y en route la version "winamini le chattard" je me mis à imiter le célèbre "louloute" et coller avec mes sublimes 72 à coeur ....2 tapis de suite... sans commentaires^^

Tout rentré flush river top paire river set floppé ect.............et voilà le résultat ...........

QUE LA FEE DU CHATTAGE SOIT AVEC MOI ENCORE LA SEMAINE PROCHAINE^^

Et si je me la pêter un peux????
Et si je me la pêter un peux????
Et si je me la pêter un peux????
Et si je me la pêter un peux????
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pour info, Wina n'a pas pu jouer ce tournoi souffrant d'une gastro dite "de la volaille", c'est Peru qui l'a joué pour lui. Peru qui est à la chatte ce que Winamini est à l’esthétique virile paysanne, le digne représentant!
Répondre
W
jalouse!!!
P
Tu risques de reprendre l'avion pour aller à Las Vegas toi!
Répondre
W
tout ce qui se passe à vegas.................^^
B
sous marin via vegas possible?<br /> <br /> ni va pas en Elvis vas falloir que tu les maries tous la bas ^^
W
yep <br /> je choisirais l'A380 on sais jamais pour le poids^^
M
Bravo mon Poulet !!!!!!!
Répondre
W
merci anneso <br /> et merci aussi pour les encouragements!!
L
VGG ! Wina , David Mad, Freddy et Marvin à Vegas ça aurait de la gueule !
Répondre
W
merci david ça fais plaisir pas fais de perf depuis un bon moment et me suis bien marré à la fin!!