Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 13:58

Dimanche matin je pensai faire 1 grasse matinée (7h45 environ) mais à 6h du mat le téléphone sonne......j'aime pas être réveillé à cette heure là...........dring dring allo??

Bon ben ça y est je suis grand père avec 1 mois et demi d'avance; 2kg300 le gars (1 petit poulet^^).

Mais bon tout c'est bien passé c'est l'essentiel , je viens même de recevoir 1 SMS il est sorti de la couveuse il mange, dort, ..........bref 1 futur wina enfin presque^^

Pour fêter ça hier j'ai organisé un tournoi le fameux "papy winamini" malgré que ça se soit fais à l' arrache il y avait quand même 28 joueurs et joueuses venu pour fêter l'arrivée de MAXIME .

L'ambiance était là giloutou et ensuite chachimi et moi même nous avons pu commenter le tournoi sur la RPDS et c'est mama qui gagne le hu final avec sa legendaire lecture du sabot ou plus précisément la lecture de la river elle call 1 boite de mad thorgal avec 7 8

vs QQ de david 7 flop 8 river du grand art^^.

Elle me sortira aussi et par la même empocha les 5€ de bounty que j'avais mis sur ma tête,

phraidy a bien essayé aussi mais lui aussi et passé par Mme Mama enfin passé à la trappe.....

Je vous remercie donc pour avoir participé à ce tournoi

1 coup de vieux!!
1 coup de vieux!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
vgg aux parents.......................... courage papy :)
Répondre
B
Ha oui un vieux cop le winamini..............................bon ben on mettra du vin dessus et ca le fera :)......
N
Felicitation !
Répondre
W
merci cyril!!!!!!<br /> y a pas à dire ça prends de la place ces petites bêtes là^^
M
C'est le moment où mon chat a sauté sur mes genoux c'était un signe ;) Joli poussin, bravo aux parents :)
Répondre
W
oui joli poussin je confirme!!!<br /> merci pour eux
W
merci david papy poulet y a pire ^^
L
On va pouvoir t'appeler Papy Poule ;-)<br /> VGG à ta fille ou ton fils je ne sais plus en tout cas VGG
Répondre
S
vgg aux parents et bienvenue au mini poulet
Répondre
W
encore merci sam<br /> je commence à me faire au nouveau rôle!!!!