Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 19:10

Un article tous les 2 mois ou presque voilà ou j'en suis.

Pas le goût en ce moment enfin je dis en ce moment mais ça dure depuis un bon moment et pas sur que l'envie revienne.............

J'avais quand même preparé un petit encas samedi matin pour les blogueurs de grenoble, mais vu la saucée qu'on s'est pris sur la tronche ils sont restés bien au chaud à l'abris et je les comprends bien , dommage une autre fois je pense.

J'ai quand même réussi à me dégager un week-end poker avec le rassemblement de la radio rpds du 20 juin au 23 juin .

Je pense qu'on devrai se marrer, pour l'occasion j'ai même réservé un billet avion lyon/caen une première winamini en avion (plus qu'à ne pas prendre un bad beat en avion^^).

Sinon quoi de neuf???

AH OUI!! un petit championnat sur la radio RPDS (encore elle) Les 3 mousquetaires de la radio je suis en équipe avec louloute et samsonov alias blondin il reste encore du temps pour vous inscrire c'est conviviale et pas de prise de têtes (enfin pas trop^^).

Et pour finir les winamax series ou je vais participer à un tournoi bloggeur avec les habituelles rigolades et prises de têtes......... et pour finir je tiens à encore féliciter mama pour sa perf au WIPT (malgré son petit niveau poker à ce qu'il parait^^)

La suite dans 2 mois peut être..............

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ils font des avions gros porteur maintenant? <br /> Ok je sors.
Répondre
W
tu es bien intrépide pour un nain!!
P
t'es bien susceptible pour un gros.
W
la boite à gifles n'est pas loin là^^
W
air bus A380 couleur bleue!!!
P
Antonov An-225
L
Wina en avion ! on aura tout vu ;-)<br /> A ce soir pour le tournoi des blogueurs à Mama
Répondre
W
oui comme quoi tout arrive ..........1h15 de trajet au lieu de 8h en voiture 100€ d'écart (en prix) <br /> le choix s'est vite imposé!!<br /> On me récupère à l'arrivée..........&quot;la balle à l'aile, la vie est belle&quot; ^^
M
Hyper déçue de pas t'avoir vu :/ Next et merci pour le WiPT :)
Répondre
W
pas plus mal pour ton foie^^