Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 21:56

Comment dire..........la première manche est passé !!!!

Pour info je sors sur 1 moove que je qualifierai de "spécial" mais comme david raconte mieux que moi ...............il va vous en dire plus!!!!

sherkanMVB, qui jusque là avait joué un très bon poker, agressif, et qui a 34k, part à tapis préflop avec QQ contre un joueur qui a un stack de 15k et QQ aussi, et comme cela arrive parfois l'autre touche 4 piques pour faire flush... dur dur mais il lui reste 19k, sur des blinds 200/400 il a tout le temps de se refaire une santé!

Mais non il annonce dans le tchat qu'il est en tilt et envoie directement son tapis de 19k!

Personne ne vient sur ce 1er coup.

Le coup suivant il raise et cbet pour emporter le pot, on sent qu'il ne lâchera aucun coup tellement il est en tilt.

Le coup suivant il a Q8o, il minraise à 800 UTG+2, se fait 3bet à 2000 par le bouton et 4bet shove de winamini à 15k!

Un fold facile avec ses 22k non? Ben non, il shove! Payé par le bouton fort logiquement avec AK. Winamini montre quant à lui 99.

Ok, il est en tilt et va sortir! Vous avez compris que si je vous parle de ce coup c'est qu'il en fut tout autre!

Le board : K8QQA! Joli timing pour chatter son full et passer à 60k!

je ne pouvais pas mieux raconter MERCI mad!!

Donc la 2eme manche du UP-and-Go qui se déroulera jeudi du PLO 6-max : 16/01 - 20 000 jetons – 50/100 - 15mn ça va envoyer de la sacoche grave!!!

Sinon dimanche se déroulai la 2eme manche du CP La série Winter Team Championship

sur winamax et nous sommes 2ème au générale samsonov75 a perfé en finissant runner runner encore vgg blondin!!

la suite au prochain n°............................

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
on va tout faire pour et qui sait sur 1 malentendu............<br /> à ce soir le PLO j'aime bien maintenant!!
Répondre
L
GG sur le Winter Team ! Au bout maintenant go go go<br /> A ce soir en PLO
Répondre