Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 14:02

tout le monde vous a déjà parlé du tournoi qu'organise la "MAMA".............

Apparement je suis le dernier qui n'a pas posté mais bon vu les articles ou plutot les "trucs" que je vois là aujourd'hui.............

Entre paranthèses je n'ai pas vu d'articles au sujet des lots "xeester" du week end de juin ...............

Mais là je m'égare (m'en tape de la licence juste que quand on dis qu'on va faire on fais)............

Revenons au sujet de mon post:

Nom des tournois : Les blogueurs jouent les Series !

Dates : 5, 12, 19 et 26 décembre. Grande Finale le 2 janvier.

Buy-in : 1€. Grande Finale freeroll pour les qualifiés

Mot de passe : içi

Rubrique dans le lobby : « Tournois » – « Communautés »

Les 3 premiers de chaque tournoi qualif seront qualifiés pour la Grande Finale. Un joueur peut cumuler les jetons s’il apparaît dans les 3 premiers à plusieurs reprises.

1er de chaque tournoi : 5 000 jetons / 2e : 2 000 jetons / 3e : 1 000 jetons

EXEMPLE : Un joueur terminant 1er de la 1ère manche et 3e de la 2e manche remportera 6 000 jetons pour la Grande Finale.

Dotation de la Grande Finale (tickets Winamax) :

1. 150€ (Million Event)

2. 100€

3. 50€

4 à 6. 20€

7 à 9. 10€

Alors si tu as envie de te frotter aux bloggueurs pour en tout et pour tout 4€, RDV jeudi 5 décembre à 21h00 pour la première manche : que le plus chattard gagne!!

En fait c'est comme les differents tournois de wam , enfin je crois , je n'ai pas trop le temps ni l'envie de poster en ce moment et les guéguerres de cour de récré j'ai arrété.

Pour tout vous dire je n'avais pas trop envie de faire ce championnat mais vu le taf que fait Mama pour organiser ses tournois je me dois d'y participer

Je vous dis à + (m'en fous personne lis mes articles)^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Désolé de ne pas t'avoir répondu dans le chat de winamax dimanche soir, je l'ai ouvert bien plus tard ;-)<br /> Pas passé loin votre qualif avec Phraidee, dommage :(<br /> A ce soir (Blog and Co) et à jeudi !
Répondre
W
yep<br /> et encore bravo à toi pour ta superbe perf!!!
P
t'es toujours en tilt toi? calme toi, prends tes cachets.
Répondre
W
ça va mieux<br /> et toi t'as cuvé???
S
Ah merde t'as un blog ????? :):):)
Répondre
W
arrrfff blondin je te l'avais pas dis????<br /> saloupiot!!!
B
LOL
B
Mais si, mais si, on lit ;)
Répondre
W
ah bon???<br /> <br /> BEN je vais continuer alors ^^