Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 19:46

Non je ne vous ferais pas un article sur le sujet de notre "cher président" juste que je me trouve comme beaucoup de monde apparement à me demander ce que je vais bien pouvoir faire en 2014 .........

Je stagne...... ni je plonge, ni je décolle, je suis régulier , ni mauvais ni bon.

En fait je commence à m'emmerder et ça c'est pas bon signe!!!

Je me rapelle il y a ............pfffiou ....je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaïtre .........

En ce temps là j'avais 20 ans je carraissai la vie ...........heu je m'égare!!!!

En fait je me suis retrouvé en plein match de rugby à me demander ce que je foutai là, en 2 mots "je m'emmerdai" et donc j'ai raccroché les crampons pendant 2 ans mais comme le virus "rouby" était en moi je m'y remis avec cette fois toute la niaque qu'il faut pour se faire plaisir et faire plaisir...........

Tout ça pour dire que je ne sais pas trop ou j'en suis au niveau poker!!!

Il suffirait de presque rien peut etre une perf au moins pour que je me dise "the show Must go on"

Donc voilà je ne sais pas de quoi sera faite cette année ...tirer 1 bilan de 2013???

Tout a bien commencer vu que j'étais banni de winamax et oui winamini ne pouvais plus jouer sur winamax c'est un comble non???

Je ne reviendrai pas sur cette péripétie blondin alias samsonov75 avait réussi à me faire libérer , Mama et ses contactes avaient fais le reste........et 3 semaine plus tard je me qualifiais pour le WIPT à montmartre , je rencontra louloutte et Mama ........

Ensuite??? des petites perfs 2 ou 3 à 3 chiffres mais rien de bien palpitant en même temps vu que je ne joue que des privés à petit field c'est dur de gagner de gros gains ,

je vais me conforter avec ça.......

Mama oui parlons en elle est toujours à vouloir organiser des tournois et championnats pour les "bloggeurs" et consorts elle n'est pas toujours reconnue pour son taf mais je me permet encore une fois (Lèche Botte Blues) de la féliciter et la remercier.....

Et voilà pas qu'elle nous pond (déformation professionnel^^) un nouveau championnat bloggeurs et compagnie avec en partenariat Up&Go coaching nouveau venu dans la sphère poker ça se jouera sur winamax tous les jeudis voilà le programme:

Ce sera un championnat sur Winamax en 5 manches du jeudi 9 janvier au jeudi 6 février pour décrocher 2 packages pour la finale du Winamax Poker Tour !!

* Les 5 manches :
Full Ring : 9/01 – 20 000 jetons – 50/100 - 15mn

PLO 6-max : 16/01 - 20 000 jetons – 50/100 - 15mn

Shorted Handed : 23/01 - 20 000 jetons – 50/100 - 15mn

Mixed game PLO-NLHE 6-max : 30/01 – 20 000 jetons – 50/100 – 15mn

Heads-Up : 6/02 – 3000 jetons – 10/20 – 10mn

Joli programme juste que la structure (je ne vais pas râler ou faire un caca nerveux comme j'ai vu auparavant ) mais je dirais qu'il ne faut pas travailler le lendemain si on fini dans les derniers mais bon je n'en suis pas là.

L'idée de mixer les tournois me plait bien et je suis content d'être convié à participer à ce championnat où ça va s'accocher encore et j'espère qu'on va se marrer sans se prendre la tête!!

Je vais suivre ma route et verrai bien où elle me menera........

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A ce soir poulette ^^
Répondre
W
à ce soir Mr le shark laisse le poulet en vie depuis les fêtes ça devient 1 espèce en voie de disparition^^
W
le coq : On dit que le coq est l emblème de la France parce qu il peut chanter les deux pieds dans la merde c est vrai il y a même la star ac comme preuve!!^^
M
Coq au vin, coq au vin :)
M
Cot Cot Cot ....
Répondre
W
que dec!!!!!!!