Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 14:43

 

images-copie-2.jpeg

 

 

 

ça y est le king5 est de retour!!!!

 

l'année derniere je l'avais fait avec carter alaala07 et 2 belges (me rapelle plus leur pseudos) les 2 compères belges nous avaient lachés en plein tournoi  on s'était retrouvés à 3 donc foutu pour la qualif!! Remarque on avais loupé de peux le 1er tour!!!

Cette année on repart de plus belle avec carter, alaala07 mais aussi 2 nouveaux joueurs : mad_thorgal et phraiddy !!

Bon mad_thorgal comment dire il est 1 peux connu !!

Phraiddy ? 1 joueur de mon club , chatillon poker club , il participe aussi au davidLpoker , (il est gentil on l'aime bien au village , il jou bien avec le chien!!! )

En fait notre objectif?? ben pas la lune,  juste aller le plus loin ...........

Comme dirai quelqu'un que je connais (moi) : on veux pas grand chose juste le MAXIMUM!!

Pour cette année carter sera notre capitaine , en bon capitaine il saura montrer la voie (il ralera moins  )

Je crois en cette équipe après Mme la chance est la bienvenue!!!

 

PS: vu la photo officiel du king5 de cette année on aura peut etre 1 petit coup de pouce qui sait???

 

 Pour ce soir je vais participer à la battle team de wam sur winamax je ferai parti de la team caraibes :

 aurel38350
babsy38
dadroc
karol6970
labelle2645
lolo482008
lydie50
LARTY_SHOW
mimouch44
myrtec
NaoVinch
pgx38
Pad_panik
ptit_pierre
samsonov75
tomchak
thorgal18000
winamini
x_mos21

 

belle competition en vue nous serons opposés à ces differentes teams: la Goudafishteam ;la FreeTeam ; les As2coeur ;les 22 ;la nyllaw team ;  Les ch'ti Poker ; 

 

toutes les infos pour ce championnat inter team sur  le battle team !!

 

ps : 1 petit avant gout qui sais???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
GL à votre team :)
Répondre
W
<br /> <br /> merci à toi titi à demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu l'as dit mon Poulet, superbe compétition, et plus que ravie de t'avoir dans mes troupes, je te connais compétiteur, et tu vas une fois de plus exceller j'en doute pas :)
Répondre
W
<br /> <br /> ben si je passe au travers des bads et que mes coins flips passent de temps en temps ça pourrai le faire............<br /> <br /> <br /> en tout cas vais tout faire pour!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
V'là la bande de bras cassés!!.. Carter qui râle moins?! lol!!!<br /> good luck à vous!! ;)
Répondre
W
<br /> <br /> en fait pour carter j'en suis sur!!!!! il va nous pousser !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
gl pour le k5 et a ce soir pour la battle
Répondre
W
<br /> <br /> idem sam tu devrai avoir ton equipe je pense!!! et ce soir  go  go   go la caraibe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
GL à vous pour ce soir (gare aux Chti'Poker) et au King5 ;-)
Répondre