Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 11:43

POKER_CUP_OL_247.JPGPOKER_CUP_OL_081.JPGPOKER_CUP_OL_045.JPGDonc samedi dernier se déroulai le tournoi olpoker club que j'avais réussi à me qualifier via 1 free !!!!

Pour resumer???

Je perds sur  1 coin flip j'ai jj vs as k je jauge ; je jauge ; le vilain devient transparent je le vois mal le vois pp inferieure ou coin coin .....j'avais raisé pre flop il m'avait re raise c'étais la 3eme fois qu'il me faisait ce coup là!!

bref all in et il touche meme 1 carré de rois!!

Adieu las vegas!!!!

 

Sinon?? 

 

Superbe journée!!  Avec en prime 1 OL/PSG 4 à 4 , diner au camp d'entrainement de l'OL .

Tournoi et petits fours ,champagne , ect  ensuite match et retour au club lounge de l'OL et re champagne petits fours , poker et visite de joueurs de l'OL .

 

Je tiens à remercier olivier de everest  et vincent de l'OL qui nous ont accompagnés toute cette journée!!POKER_CUP_OL_194.JPGEn photo avec mon pote phraidy 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
T'es beau mon poulet.
Répondre
W
<br /> <br /> suis pas beau mais je plais!!<br /> <br /> <br /> <br />