Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 20:44

PICT0006

Voilà c fait!!! Mon 1er fpt à paris.......... Je demarre bien je monte à 12000 en 15mn!!

Ensuite plus rien jusqu'à ma pp de k (me suis dis ça c 1 coup de kof)!! Je relance 4bets; le vilain suit 1 flop anodin: je reaise 1/2 le vilain suit et voilà l'as à la turn je relance 1/3pot pour voir si il à touché; il fait all in je fold (il avait as 10) il me suit mes 2 relances pour toucher son as à la turn!!!

Perdu la moitié de mon stack!!(je ne penses pas avoir mal joué ça serai plutot lui je pense mais bon)........... Ensuite sur ce joili coup la table est cassée!!!

Me retrouve à 1 Me retrouve à 1 nouvelle table avec plus que 6000 jetons!! Ils relancent all in toutes mes coups que je jou à 1 moment j'ai as k j'envoi la boite il à as j et flop 2 4 5 turn as et river 3!!! Les boules ont Les boules ont partage!!

Ensuite à nouveau table cassée!! Je suis à la nouvelle table avec plus que 2600 jetons (le mec qui comptent mes jetons me dit que comme je suis de la drome ça allé me porter chances) Après la pause je réussi à remonter jusqu'à près de 19000!!

Je jou super bien j'ai pris l'ascendant sur la table!! Ensuite voilà ma 1ère connerie: j'ai pas mangé à midi ça passé pas grosse fringale!! Le temps de manger 1 mac do (moi 1 mac do) ça avait repris je perd 3000 jetons!!

Plus rien pendant1h30 je tombe à 1200!!! J'ai k q à coeur j'envoi la boite (pensant ne pas etre payé )avec 1 main pas trop mal non plus!!

La table se couche comme prévu sauf le nouveau joueur qui venait de rentrer j'avais pas fais gaffe à son stack il était bb et avait plus de 30 000 il paye avec as j et voilà la fin de mon FPT!!! Mais content de mon parcours je fini 480 environ su ça passai j'assuré le day2!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Au fait, tu devrais changer de place au marché, les fishs en face des poulets, ca fait désordre...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien joué mon poulet, dommage pour tes barbus qui passent pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Arf, t'es pas passé loin du Day2, erreur de jeunesse le coup de la fringale ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rdv l'année prochaine ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre