Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 18:51

et de 2:

Et oui winamini direction paris l'ACF pour la grande finale de la coupe de france des clubs de poker!!!!!

Je me suis qualifié pour la finale en finissant 1er du classement de mon club chatillon st jean poker club!!!

Je ne serai pas seul fabien alias sanfabiol c'est brillament qualifié en remportant 1 manche des finales inter club donc qualif direct grande finale!!  fabien est le jouer à mes cotés je l'avais battu en finale du tournoi live de tournon!!photo finale 

 

Il y aura aussi 1 certaine fishette  !!

Mais ce n'est pas tout ce week end là pour ceux qui ne le savent pas encore...........  week end bourges!!  d'un certain mad thorgal (1 vrai fish lui!!)

Pour l'ACF le vainqueur remporte 1 package direction las vegas pour le main event (rien que ça) avion hotel............

On ne sais jamais sur 1 malentendu!!! 

las vegas  2EME fois cette année que je tenterai package las vegas après  everest à lyon!!

images-copie-7

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Finalement tout s'est arrangé avec ton club et l'ACF, tant mieux et GRAND GOOD LUCK A TOI !!
Répondre
W
<br /> <br /> oui j'y croyais pas ........ on sais jamais.............vais tout faire pour!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
GL à nous!!!!!^^ ça va être un GROS week end! ;)
Répondre
F
GL pour l'acf!!!!!
Répondre
W
<br /> <br /> merci filou!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
bonne chance mon poulet
Répondre
W
<br /> <br /> il va m'en falloir : JE PRENDS!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />