Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 12:33

ça faisait 1 moment que je n'avais pas posté (pas trop le temps ni l'envie).

Mais bon faut savoir se forçer 1 peux.........

Je vais faire 1 petit bilan tout d'abord le king5 , on es pas passé loin on a étais  plus de 2h dans les 40 à 50 et en 5 mn ont a sauté , pourtant devant pre flop mais bon quand ça veut pas................

Et nous voilà short obligé d'envoyer avec des mains plus que marginales et là aucun des 3 ne chattera  

Comme dirait


 

"

 

La suite??

Je commente sur la radiodavidLpoker  chaque mercredi (enfin quand il n'y a pas de problèmes techniques on demarre et on es pas encore au point)!!

Pour ce qui es du poker je ne joue pas trop en ce moment......

Je vais demarrer la INTER-TEAM FREE FIGHT sur winamax avec mes 2 compères :

samsonov alias "el poncho"11

et thorgal le prof alias "le chevalier blanc"

images-copie-5notre team se nomme : le bon le cool et le crooneur!!!!!!

22.jpeg

Et j'ai intégré la team davidLpoker il ne me reste plus qu'à perfer comme la plupart de ses joueurs (j'ai du taf) mais bon sur 1 malentendu!! 

 

Voilà en gros ............ 

Partager cet article
Repost0

commentaires