Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 16:20

Comme prevu hier je participai à la free tight sur winamax......

Et ça c'est bien passé je n'avais pas bcp de jeux au début , suis meme resté dans les dernières places les 30 premières mn!!

Puis wina " the waking" je passe d'abord dans les 10 , puis 3 , puis 1er , et voilà la tf!!

Je tiens bien ma place de leader, nous ne sommes plus que 6 et en 2 coups je passe de 31 000 à 11 000, mais bon vous savez bien: elvis n'est pas mort!!

Et en 10mn me revoilà cheap nous ne serons plus que 3 pad_panik de la team caraibes sort fanfan ..........

Le hu à peine le temps de se féliciter que je perds (top paire vs 2 paires je crois) 8€25 la richesse!!!!!

 

bravo à pad_panik!!

 

Ensuite???

Le derby d'ou je fini 52ème pour 1 gain  de 56€25 c'est déjà mieux je loupe 1 coup qui m'aurai permis de tripler et passer dans le top 10 mais caller 2 all in avec 1 paire de 10 j'ai bien hésité mais je fold ..........10 river arfff!!!

Et pour finir je fais 282ème sur le sunday pour 1 gain de 27€ là pas trop de jeux je me suis fais bouffé par les et à M 6 j'envoie la boite avec 66 coin coin classique as q et je sors..

Donc pour moi 1 gain de 91€50 c'est déjà ça seul regret le derby ou je ne suis pas passé loin du tout!!!1er-gain-avec-la-team-david.png 

 

2eme itm david 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolies perfs!
Répondre
W
<br /> <br /> merci plus qu'à les reproduires!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
VGG mon poulet
Répondre
W
<br /> <br /> et oui comme j'ai dis hier: elvis n'est pas mort!!!!<br /> <br /> <br /> <br />