Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 14:25

Non ce n'est pas les élections présidentielle , juste 1 dimanche soir qui s'annonçe surchargé.........

Hier je me suis qualifié pour le event series14 day2 , je dois aussi jouer la 3eme manche de l'INTER-TEAM FREE FIGHT que je joue avec samsonov alias "el poncho"

et thorgal alias "le chevalier blanc".

Et aussi je dois commenter la radio davidLpoker à partir de 21h , ou j'ai bcp de personnes à suivre cette fois pour les event series entre ceux de la team davidLpoker :

en route avec tid7  , fournez35000 , cypat ,laconi ............

Aussi plusieurs de la caraibes lolo, babsy , homer ........... 

Plus 1 certain OM/PSG que je ne pourrai surement pas regarder!!

J'espère avoir de bonnes nouvelles demain!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires