Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 22:07

jai-les-boules.jpegpffffffffffff  comment dire??????

 

1 mec qui raise 40 000 sur raise 16 000 et qui call ensuite le all in du joueur; et qui touche sa flush river.................il jou son tournoi!!!

 Et voilà ma main j'ai as q suited à coeur, je le vois encore en vol .........

le vilain 3bb à 20 000 je call (là déjà j'aurai du raiser mais connaissant le mec ça aurai pas changé grand choses...........) flop k d j il mise 36000 je call (le voit toujours sur 1 vol)  turn 8 il mise 100 000 et j'envoi boite!! 

Il avait k j et voilà comment s'envoyer en l'air...............

J'avais super bien joué avant , monté mes jetons de 234 000 à 346 000 en jouant serieux!!

Et ce moove 2 3 carreau m'a fais faire cette connerie!!

Bon pour positiver (et ça va etre dur!!)  je gagne 350€ que du benef vu que j'avais gagné le ticket !!

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenu et encouragé!! 

 

 Thorgal , sam ,carter , babs , lolo , labelle , louloutte , labombh , homer , diego , karol , glysto ect.........

 

enfin bref j'ai les boules je sais que je pouvais et devais faire mieux!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Arfff, désolé pour toi mon Wina.<br /> Mais ce n'est pas la première fois que tu fais une trop grande confiance à ta lecture. Comme 80% des fois tu "tombes" juste sur le range adverse, les 20 % restants font mal au cul...<br /> Arrête de voir des voleurs partout, essayes de reconsidérer la force de ta main après chaque carte quand tu as le moindre doute. Bref, ne joue pas comme moi.<br /> Enfin, sorry pour le K5 hier je me suis fait prendre en flagrant délit de braquage de blinds, direct case prison!
Répondre
W
<br /> <br /> en fait c pas si mal joué que ça c'est 1 semi bluff (suis pas sençé savoir qu'il a 2 paires et vu ses mooves avant)<br /> <br /> <br /> j'ai quand meme 11 outs!! j'en connais qui tente avec moins!!<br /> <br /> <br /> fold equity pas si nul que ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
humain ? non ! il n'est pas mort... ;-)
Répondre
W
<br /> <br />   yes elvis n'est pas mort!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et oui des regrets, toujours des regrets. Je sais de quoi je parle mais dis-toi que si tu l'as fait une fois, tu pourras le refaire et même mieux.<br /> Garde le positif : tu viens de prendre plus de 300€ tout bénef !!!<br /> C'est grâce à des erreurs que l'on avance.<br /> Allez Next Time !!!<br /> @ +.
Répondre
W
<br /> <br /> merci à toi!!!<br /> <br /> <br /> errare humanum !!! serais je humain???<br /> <br /> <br /> <br />
B
GG wina ! et joli bénéf Baby ! ;-)
Répondre
W
<br /> <br /> OUI 350€ Mais j'ai pas encore digéré!!! (ça me rappelle le dublin)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie perf malgré le craquage!! :)
Répondre
W
<br /> <br /> En fait c'est son moove pourri qui ma fais faire cette connerie!!<br /> <br /> <br /> le vois en bluff et je passai à 700 000 la tf pas loin j'ai pris 1 risque............  arrff!!!<br /> <br /> <br /> <br />