Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 19:22

victoire-acf.png2eme caraMa deception passé; je me suis dis quand tu tombe sois tu reste à terre sois tu te relève!!

Bon suis pas tombé de trés haut c vrai!!!

Mais rester sur 1 echec (enfin des echecs à 350€ je veux bien tous les jours) pas trop mon truc me suis dis : vaut mieux me remettre à l'ouvrage.........si ouvrage il y a ; ben : elvis n'est pas mort!!!!

Et voilà qu'hier je me presente à 3 tournois.

Humm pour ce qui est du king5 je ne touche rien pendant 1h j'essaye bien d'entrer dans 2 ou 3 coups mais c'est du raise all in;  raise all in, injouable vu mes cartes!! 1 mec qui all in 3 fois de suite j'ai as j je folde et main d'après encore all in j'ai as 3 et là je call ..........wina out!!!  (la petite voix)  bilan : wina nul!!

Je me dis arrete d'écouter cette petite voix de ..... (ma bonne éducation m'interdit de dire petite voix de MERDE!!!!!!!

Et me voilà sur le caraibe et sur le acf tournoi de mon club!!!

Pour le caraibe je double rapidement et je reste tout le tournoi entre la 1ere et la 3eme place......le hu final se deroule contre tom chak le maitre cappello de "en direct avec karol" hu de plus d'une heure que je perdrai finalement!!! (me rapelle plus comment!!)

Ensuite le tournoi ACF inter club , le meme genre que le bloggeur, déjà le départ..... phraiddy qui me dis: tu jou pas le ACF??

Oupsssssss  l'avais oublié!!!

Coucou je suis là !!!

Réponse: merde voilà le fish!! 

Pas de jeux , puis pas de jeux et enfin pas de jeux , je me vois mal barré; j'attends 1 main 1 ou 2 all in plus tard (et oui je ne fais pas que des vols) je me remet en selle , 1 joueur survol la table ; BIKER26 alias  Mr K5; il touche bcp (chatte aussi bcp) je fais le dos rond sur 1 coup thorgal raise 3bb j'ai as j je call il all in, thorgall call , vous faites quoi???

 moi je fold !!

thorgal 10 10 lui jj   à la turn je touchai mon as

lui dis j'avai as j , il me dit pourquoi tu call pas????

Je sais pas vous mais caller 2 all in avec as j pour moi c'est plutot leger.....

enfin bref!!  resultat je me retrouve en hu contre lui , il a 23 000 moi 7000 et je gagne le tournoi!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Non celui-là il dit: "pourvu que ça soit dur!!" lol
Répondre
W
<br /> <br /> ben j'ai dis quoi<br /> <br /> <br /> ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
GG! C'est quand même une bonne période, continue!
Répondre
W
<br /> <br />   comme dis l'autre pourvu que ça dur!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />