Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 22:38

Dimanche se déroulai le tournoi live de mon club: chatillon st jean poker club,

à ma gauche se trouvé stéphanie de la maison du bluff , trés sympas elle sautera au bout de 3h mal remise d'une quinte superieur à la sienne qui la bien destacké!! 

Bref pour ma part je fini 20 ème sur 120!! 

Mais là n'es pas le but de mon post!! En arrivant de dimanche matin phraidyy de mon club et aussi de ma team king5 me propose de participer avec lui à 1 tournoi olpoker!!

pfffffff olympique lyonnais??? M'en fout moi!!! il me sort 1 argument qu'il sait infaillible..........

"" il y a 1 pactage las vegas à la clé""

1 free encore à 3000? mecs??  

Non non 100 pas + qu'il me dit!!  (256 en fait)

Donc à 21h je m'inscris pour ce fameux tournoi!! En meme temps je supporte phraidyy et carter sur le davidLpoker  (les demis finales)!!

Enfin pour schématiser je me retrouve en tf avec phraidyy je suis cheap quasiment tout le tournoi , je chatte 1 ou 2 fois au début, je vais chercher des tirages ect..... en gros me dis ça passe ou ça casse!!

Et donc me voilà en tf je les sort 1 à 1 jusqu'à se retrouver plus qu'à 5 le mec à ma droite me traite de fish "c'est à moi que tu parles??" heu c quoi 1 fish??

Et j'en rajoute , mon plus grand souhait est d'aller supporter ol  et phraiddy (vrai supporter de lyon "ça existe apparement") mort de rire .....

+ que 3 phraidyy et le mr qui ma traité de fish, fred m'avais dit qu'il y avais 1 place pour olpoker, j'espere 1 hu !!! arrf il saute!!

je dis GL et je sors le mec en 3 coups !!

Résultat?????

 

 Bonjour ddelvis,



Nous tenons à te féliciter pour ta qualification pour l’OL Poker Cup lors du tournoi Direct Entry d’hier soir. Nous sommes donc heureux de t’inviter à Lyon le 25 février pour la finale de l’OL Poker Cup. Nous espérons que tu sauras te montrer aussi performant pour remporter ton package pour les Championnats du Monde de Poker à Las Vegas.



Le programme de ce samedi 25 février s’annonce particulièrement copieux. Voici les grandes lignes de cette journée:

- 12h à 12h30: Accueil par le staff Everest Poker à l’Hôtel Ibis (Adresse : 68 Avenue Leclerc, Les Berges du Rhône, 69007 Lyon)

- 12h30 à 14h : Déjeuner à Tola Vologe, centre d’entraînement de l’Olympique Lyonnais

- 14h à 19h: 1ère partie du tournoi de poker avec participation d’anciens joueurs de l’Olympique Lyonnais

- 19h à 21h : Avant-match OL-PSG avec présence aux abords du terrain

- 21h: Match OL-PSG

- A partir de 23h : 2ème partie du tournoi de poker avec présence et participation de joueurs actuels de l’Olympique Lyonnais

- Nuit à Lyon

- Dimanche matin : petit déjeuner prévu à l’Hôtel Ibis

 

 

PS: en fait il n'y avais pas qu'un seul ticket mais 3 ce qui fais que phraidyy est aussi qualifié!!  il y aura 2 packages pour las vegas (qui sais sur 1 malentendu!!!)1ER EVREST

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Everest ne répond même pas ! Je suis qualifié pour rien ! terminé en 1ère position du dimanche 12 février 2012 !!! La loose totale !!!<br /> Bye bye Lyon.<br /> Et bonne change aux joueurs, et vive WSOP.
Répondre
M
Super ça Winamaxi :-) !!! j espère que tu aimes le foot au moins !!! sinon tu pourras dormir pendant le match pour ré-attaquer de plus belle ton tournoi à 23h...
Répondre
W
<br /> <br /> j'aime surtout om c'est ça le blem!!! mais si<br /> j'avais la chance de gagner samedi je mettrai sans problèmes 1 maillot de l'OL!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bien joué Gustave. Confirme le 25, c'est tout le mal que je te souhaite
Répondre
W
<br /> <br />   merci ma poule!!!  que les voix de la sagesse t'entendent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis qualifié pour Ol poker cup, j'ai reçu les 100€ pour les frais de transport, puis rien !!!<br /> Merci, je vais voir avec everest
Répondre
T
Bonjour,<br /> Comment vous avez eu ces informations pour le déroulement ???<br /> Moi je suis aussi qualifié, mais pas de news depuis.<br /> Merci
Répondre
W
<br /> <br /> @tu t'es qualif pour le meme tournoi?? OU JUSTE POUR ASSISTER AU MATCH??<br /> <br /> <br /> sinon faut contacter everest :  olivier birade qui ma contacté ; c'est bien le olpoker??<br /> <br /> <br /> <br />