Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 12:40

 

 

 

 

Banniere-4-generations-copie-1link

 

          le choc des générations rdv dimanche!!!!

 

david organise encore 1 de ses fameux tournoi:

dimanche c'est Cinok94 (un fidèle des Ops DavidLPoker.fr) et Max-la qui se sont qualifiés

pour la finale de ce tournoi

hier c'était:Quellange et Marnaise ont décrochés leur ticket pour représenter la Génération Ladies à la Finale du Choc des Générations le 03 Avril 2011 et tenter de décrocher la soirée poker très VIP au cercle prestigieux l'ACF pour un tournoi mémorable au coté de célébrités et des joueurs de poker de renom !

 

 dimanche c'est les bloggeurs qui rentre en jeu 2 places pour cette finale du 03 avril!!!

 

 viendra dimanche prochain le 27 mars la dernière manche avec 4 qualifiés pour la finale du

03 avril 

  bravo encore à david pour ces bonnes soirées qui se préparent et rdv sur ACFPoker.fr pour 

pouvoir s'affonter 1 nouvelle fois!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bravo pour le ticket !<br /> Je vois que tu as fait bon usage des jetons que tu m'as chipé ;-)<br /> (Mon King-Kong qui vient buter contre ton A-Q avec l'As au flop...)<br /> J'espère que j'aurai l'occasion de prendre ma revanche.<br /> <br /> <br />
Répondre