Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 18:49


Jacques Anquetil & Raymond Poulidor  ça y est poupou est de retour:

 

 mercredi 16 mars je participé à 4 tournois le titi challenge résultat pas brillant je saute rapidement ..........

 

Ensuite le marcico meme résultat samson me fait 1 horreur  (comme d'abithude) enfin je dis ça

parce que ce soir c'est OM/PSG!!!!!!!!!!

 

 Et voilà que je m'étais inscrit au free major de wam ainsi que le free junior de wam.

 

 Je me suis dis : on sais jamais sur 1 malentendu!!!!!!!!!!!

 

 Que viens faire poulidor dans tout ça???????????

 

wam junior 16 mars Et ben voilà résultat 2 ème sur 421 joueurs au wam junior  ça vous rappelle personne??

 

 

 

 

 

wam major2 Bon on vois rien!!!! 

 

 

Mais je fini aussi 2ème sur 224 joueurs au wam major ça vous rappelle personne? 

 

Pour 1 gain de 63€ !!

 

 

Je suis content de ma soirée ainsi qu'une bonne partie de la nuit (je finis à + de 2h et debout 5h....................)

 

Enfin winamini alias poulidor vous salue bien!!!!!!!!!!! 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> belles perfs wina<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouaip, à quand la place d'Eddy ???? congratzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vive le Roi Eddy ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre