Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 21:15

 

photo chatillonet voilà tout est parti du live du FPT !!!!

Vu que je n'avai joué jusque là que sule net je me suis inscrit au club de chatillon st jean 1 village proche de chez moi!!

Je voulais connaitre le je en vrai comme on dis!!!

Et comme pour la plupart et bien ça m'a plus; j'ai participé au FPT avec pas 1 gros résultat mais j'ai appris et fais des rencontres enrichissantes et voilà c'était parti winamini alias didier se lançe au live!!

Je participe à mon 1er tournoi inter club et j'accède à la table finale, j'étais bien content , boon je finis 8eme (sur 8 en tf sur 120 joueurs) mais bon content de mon 1er tournoi.

Mon 2ème se passe moins bien je finis 30eme sur 120 pas en de jeu de toute la journée rien à faire c meme pas que j'ai mal joué à part la dernière main je tente 1 vol de blindes mais je tombe mal as j il suit et me vire ........ that's poker!!!

Ensuite le main event de tournon!!

Tout commence par 1 mn de silence à la mémoire de la jeune joogueuse assassinée à tournon

(mn émouvante) 1 enfant du pays.

Nous sommes 16 du club et il y a 72 joueurs l'organisation est impécable on a meme eu doit à des ventilateurs 40° ça commencé à chauffer grave (pas que sur les tables) le début se passe bien je double la 1ère heure ensuite je me maintient dans la moyenne des stacks.

La fin du tournoi est plus diffiçile mais ja réussi à me qualifier pour la tf avec 1 stack de 70 000 les 2 cheaps sont à 250 000 environ, c'est 1 belle perf pour notre club nous sommes 3 à parvenir en tf!!

Je sortirai le 1er joueur et ensuite je gère j'attend d'avoir 1 onne main (enfin ça m'empeche pas de faire 2 ou 3 vol de blindes) j'avai 1 stack de 120 000 environ je devais etre 3eme ou 4ème.

Enfin pour aller plus vite nous nous retrouvons 4 et nous sommes 3 du club dans les 4 derniers; je sors ensuite aline la dernière joueuse du tournoi elle fait all in j'avais as k j'étais obligé  de suivre et c'est avec bcp de regrets que je la sors du tournoi ensuite quelques vols plus tard (l'ancien cheap m'avait dans le colimateur je lui annonçé mon stack dès qu'il voulait me jauger 140 000  .....160 000 190 000 et je découvre ma pp d'as là je dis plus rien l'air embété (oui je sais bien faire) je ne compte pas mes jetons et voilà qu'il me regade avec 1 grand sourire et me dis   ALL INNNN !!

Et devinez quoi ben je PAYE!!!

Là je montre mes as et je vois son large sourire se décomposé arrffff tu m'as eu je te voyais avec rien (qu'il me lança) il avait as q .

Il sautera la main suivante il ne lui restai plus que les blindes et sanfabio le 3eme joueur de chatillon le sortira avec meme 1  carré de 7 dur pour lui il était cheap toute la journée mais bon: that's poker!!!

Ensuite ça se joue en 3 coups je suis cheap avec les 2 tiers de stack sanfabio touche k 7 il fait all in j'ai as j je le suis et je remporte mon 1er tournoi live!!

Trés content et trés content en 1 mot trés content!!!photo finale 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> On te félicite plus pour les kilos perdus, ou pour ta win ?? Allez, pour les deux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Chiken little,<br /> Car sur les 72, il n'y avait pas que des poissons...<br /> Tu n'annonces pas ton butin? T'as honte?<br /> A jeudi pour la finale du Summer (merci).<br /> fred<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour la Win et pour les kilos en moins.<br /> Congratz !!!<br /> @ +.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo ça fait plaisir !<br /> J'espère que tu t'en es mieux sorti que moi sur l'edorado je sors 45eme pour une 30aine d'€.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Good job, boy ! One more ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre