Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 13:24

 

Tout d'abord aujourd'hui 16 aout 1 pensée pour le king, 34 ans déjà qu'il à disparu.

Et non; il n'est pas sur 1 ile déserte!!!! Bien que souvent je dise: ELVIS N'EST PAS MORT!!!!!

Je vous mets 1 vidéo hommage : an américan trilogy ; le live de hawai en 1973.

 

 

 

 Pour ma part non je ne suis pas parti en vacançes; pas trop le temps (ni le gout pour etre honnete) de poster sur mon blog.

Qu'est ce que j'ai fais depuis plus d'1 mois?

Tout d'abord le boulot manque pas les marchés en été sont plus important plus de mondes plus de tout en somme!

Au niveau poker des hauts et des bas 3 qualifs pour des finales la 1ère c'était hier; j'ai joué comme 1 vrai: fish. 

A ne pas recommençer, jeudi je joue par contre 2 finale la 1ère on sera 30 avec 1 plaçe pour le wpt à paris (winamini à l'ACF ça vaudrai le détour) et les 2èmes et 3 èmes des tickets de 535€.Inutile de vous dire si j'ai envie de la gagner cette finale là, j'avais gagné ma plaçe sur 1 free qur davidLpoker avait mis sur son blog (1er sur 118).Mon ami mad thorgal est lui aussi qualifié pour cette finale, gl à nous 2.

La 2eme c 1 qualif sur tribu là il y a 2 tickets 535€ à gagner 30 joueurs aussi.

 

Ensuite?

Je vais integrer 1 team activiteam poker avec madthorgal carter karol6970 et john6211 + 2 autres que je ne connais pas; angele1207 krisd3r.

Je voulais en mettre 1 en route d'équipe johnathan la fait j'en suis trés content (ça sera mieux géré c'est sur!!

Je vous donnerai plus d'information plus tard sur les différents tournois et comment sera géré cette room.

 

Encore bravo à johnathan de cette initiative!!

ps: je vais quand meme poster plus souvent maintenant
 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bon bin comme pas de post suivant ,je suppose que pas de résultats :(.<br /> <br /> C'est quoi une team activiteam ???<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> sam: merçi mon lapin de tes encouragements!!!<br /> <br /> david: 1er et 2ème ça me va ça serai pas mal non????<br /> <br /> duke: je crois meme que lennon avait dis aussi : avant ELVIS; y avait rien si je me qualifie pour le wpt je mets perruque ELVIS!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Yes baby ! He's always in our minds ! Lennon a dit :"En musique, il y a avant et après Elvis !" ...<br /> <br /> GL pour ta finale ! et dis-toi que ce ne sont jamais les mêmes qui gagnent ! (ça se saurait)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Good luck pour la finale, allez on fait 1er et 2ème? Rassure-toi je t'empêcherai de jouer comme un fish cette fois! ;)<br /> Et surtout... PATIENTE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne chance mon poulet<br /> <br /> <br />
Répondre