Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 19:34

stepbystep_illu.jpgbon je me lançe j'ai vu 1 article sur poker academie pour poke hero!!

Me suis dis pourquoi pas commençé maintenant??

Je sais suis pas des plus rapides et je vais surement pas faire 1 gros score mais bon...........

Si vous avez 1 mn et que vous voulez voir 1 paysan à paris!!!

C'est mon sloogan.

Alors comme dirai l'autre votez pour moi!!

Je vous promets pas grand chose mais la prochaine fois vous aurez 2 fois plus!!!

 

ps : mon lien c'est:http://bwinpokerhero.fr/winamini

 

prevenez vos voisins; vos amis (si si je sais que vous en avez); votre famille (non là j'éxagère ) ; enfin faites comme moi : je veux pas grand choses juste le maximum!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je me suis dis la même chose que toi en lisant cette article!
Répondre
P
<br /> DONE !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vais voter, mais ça bug là... j’espère que tu as eu ma voix !!!!!!!<br /> A+ as tu vu qu'il y a des qualif sur PA en ce moment????<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> lol à 2500 votes près j'ai mes chances!!<br /> merci de ton vote!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol c'est vrai que tu pars avec du retard, mais avec toi rien n'est impossible, les remontées du fin fond de l'enfer tu connais!<br /> bonne chance j'ai voté pour toi! (bon j'ai aussi voté pour d'autres j'avoue, trop de gars sympas pour qui voter! Heureusement que je ne me suis pas inscrit moi!)<br /> à plus!<br /> <br /> <br />
Répondre