Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 12:33

1er marcico3  Oui c'est ce que je me dis; pourvu que ça dure!!!

 

 Dimanche je gagne le david shark!!

 Lundi le tournoi online de mon club (association chatillonnaise de poker)!!

 Mardi je gagne : le droit de rejouer!! 

 Mercredi je gagne la manche du marcico league!!

 Bon jeudi c du live.........

 Pour revenir au Marcico league j'ai failli encore me faire éliminer par monte pote samsonov:

 d'abord as j contre qj il touche q au flop + q river...........

 Ensuite rebellotte suis devant pre flop et crac............

 

 Mais pour finir ma pp de 8 tient sur sa relançe all in et bye samson  (vallai mieux ou j'allais l'entendre se marrer de paris à chez moi)

 J'ai  passé 3 semaines avec des bads beats et rien qui voulait rentrer malgré des coins flips ou j'étais devant..........y à rien à y faire faut faire le dos rond et ça devrai  passer!!! (que je me disais)!!

Je sais pas si cest passé mais j'entame 1 belle série et j'espère qu'elle tiendra au moins jusqu'àprès  dimanche soir!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu sais bien que c est pour t aider pour que tu nous fasses un article de fond sur les bad beat<br /> en tout cas je te souhaite que ça dure ..<br /> <br /> <br />
Répondre